Lancement de « L’obus »

Dernière mise à jour : 30 nov. 2020

Toujours dans une volonté de vouloir impacter, mon souhait était d’être diffusé sur deux médias principaux : la télé ainsi que la presse. La tâche s’avérait complexe mais par persévérance j’ai réussi…

Depuis le mois de mars 2020, mon idée était bien ancrée, je veux faire le Norseman. L’élément le plus fou qui m’a hanté par la suite était de le documenter.


Vouloir faire un film, ça se prépare n’est-ce pas ?


En piste, durant les 4 mois qui ont suivi je me suis attelé à concevoir et élaborer les grandes lignes du projet.


L’avantage de créer ce type de projet, est d’être amené à apprendre des choses dans des secteurs qui vous sont inconnus, comme l’audiovisuel, le droit, le marketing, etc…


PowerPoint en poche, du contenu vidéo et photo, de la motivation et me voici à l’assaut de Radio-Canada et du Journal de Montréal.


Le projet est présenté à la première Vice-Présidente des sports de Radio-Canada qui est tout de suite intéressée et souhaite prendre part dans mon projet. Idem pour JDM qui m’accorde une interview dans la foulée.


Website en ligne le vendredi 18 septembre, mon cœur bat si vite, j’ai déjà des retours positifs, les gens apprécient.


Le weekend suivant, un reportage tv, une interview radio et deux pages au JDM ont embelli ma semaine, mais m’ont rajouté une belle pression.

Nous sommes en business et en route pour le black tee-shirt du Norseman…

© 2020, Sporty Art. Tous droits réservés.

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • strava_symbol_white_edited_edited
  • RC-SPORTS_Blanc