La consécration

Le jeudi 19 novembre est un jour important dans l’avancement du projet, l’un des plus gros médias français m'a taillé un sacré article... laisse-moi te raconter ceci…


Dans ma transition il était important de faire un focus sur la France, mon pays de naissance, j’ai toujours pensé dans un but d’impacter et de mobiliser donc, quoi de mieux que le géant des médias.


Bein sport, présent dans plus de 100 pays, c’est la mine d’or, des médias sportifs, très innovateur, des reportages hors normes , des émissions au cœurs des sportifs.


Après un long processus, « bingo » le rendez-vous est pris avec Pierre, 5h du matin, 11h à Paris il m’explique le concept. Similaire à « players in tribune » le but est de te laisser une tribune ouverte sur un fait de société ou parcours « mais » sous le thème de confidences.

Je décide de lui faire un mix entre mon projet, mon parcours et mes « galères ».


Durant plus de deux heures, les échanges fusent, sur le fond de rire et de questionnement …Le tout est bouclé, il me fait comprendre qu’il va le retranscrire sous forme d’histoire alors maintenant, la chose la plus dure : la patience.


La première des choses que j’ai reçue a été la couverture qui m’a laissé sans voix et plein d’émotions puis la « V1 ». Le rendez-vous est confirmé.


Au matin du jeudi 19 novembre, je me lève dans un chalet de montagne au milieu du Québec et là…

Un grand merci à Bein sport pour m’avoir permis de parler sans tabou…


Cliquez sur ce lien pour lire l'article : "Le triathlon le plus dur au monde est pour moi !"

© 2020, Sporty Art. Tous droits réservés.

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • strava_symbol_white_edited_edited
  • RC-SPORTS_Blanc